Pourquoi choisir notre service
Appuyez-vous sur une équipe de déménageurs expérimentés et conscients de l’importance de leur mission et des responsabilités qui leur incombent. Un interlocuteur unique sera à vos côtés pour planifier l’enlèvement, le transfert du mobilier et son installation.
Conscients de l’impact d’un arrêt de l’activité sur votre société, vos salariés et votre chiffre d’affaires, nous faisons en sorte d’opérer au maximum en dehors de vos heures de travail et pouvons vous proposer un déménagement de nuit ou le week-end.
Anticiper, sécuriser, planifier sont les maîtres mots d’une méthode mainte fois éprouvée
Gestion
En délégant votre transfert de bureaux à Help Déménagement, vous maitrisez vos coûts, tout en respectant vos délais et en restant concentré sur votre cœur d’activité et la gestion de votre personnel.
Discrétion, qualité de service, capacité d’adaptation : votre satisfaction est notre priorité !
Solution de stockage
Si la place est manquante dans les nouveaux locaux, nous proposons des garde-meubles de différents volumes. Les caisses de stockage sont à l’abri des intempéries. Il sera donc possible d’y stocker vos archives le temps de trouver l’emplacement dédié.